VOTRE ENQUÊTE MÉDICALE EN 1 SEMAINE :

8 cibles libérales à votre portée immédiate
Questionnaire court 5 questions
100 répondants national représentatif

 

VENDREDI
Validation avant 12h

VENDREDI +7
Résultats avant 15h

Soumettez-nous votre projet de questionnaire

Prévoyez un questionnaire court, en allant à l’essentiel. Le format OWS permet 4 questions fermées simples plus une question ouverte ou à tiroirs.

Nous vous conseillons pour formuler vos questions

Nous nous adaptons à votre besoin précis : vous proposer une trame de questionnaire à partir d’un simple draft, adapter un projet existant, reprendre telles quelles des questions déjà posées dans une optique barométrique…

Votre validation (questionnaire + budget) intervient avant vendredi 12h

Nous réalisons l’enquête exclusivement pour votre compte : aucune autre question ne viendra s’associer aux vôtres, et vous serez l’unique destinataire des résultats, que vous serez libre d’exploiter à votre convenance.

Nous vous remettons les résultats bruts le vendredi suivant avant 15h

Les données brutes vous seront remises le vendredi +7 avant 15H, de manière à pouvoir être exploitées avant le week-end, suivies une semaine après du rapport d’analyse détaillé (analyse statistique en fonction de 6 éléments signalétiques : sexe, âge, région, taille d’agglo, volume d’activité + 1 élément personnalisable).

OWS en détail

  • Pharmaciens titulaires
  • Infirmières
  • Vétérinaires canins purs
  • Pédicures-podologues
  • Médecin généralistes
  • Chirurgiens-dentistes
  • Sages-femmes
  • Pédiatres  pour les pédiatres, échantillon de 80 répondants et résultats à J+10 (lundi)

Pour assurer la représentativité de l’échantillon sondé, les répondants sont sollicités par appels aléatoires depuis le fichier exhaustif des praticiens en exercice (aucun panel pré-établi), et les répondants sont interrogés sur la base du volontariat gracieux, aucune rémunération ou cadeau n’étant proposé. En outre, les quotas naturels de la cible en termes de sexe et d’implantation géographique seront respectés à ± 2 % (selon données CNAMTS pour les médecins, dentistes et paramédicaux, CNOP pour les pharmaciens et CARPV pour les vétérinaires).

Nécessairement court pour respecter le format OWS, le questionnaire se limite à 5 questions, dont 1 peut être à tiroirs (5 tiroirs courts max.) ou ouverte. Si nécessaire, des questions additionnelles sont envisageables, dans la limite de 3 (facturées en sus, sur devis).